FBI Portés Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FBI Portés Disparus

Martin Fitzgerald et Vivian Johnson
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 theorie : Bonnie Tolande serait-elle la vraie mere de Martin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoann
Portier au FBI
Yoann


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/12/2006

theorie : Bonnie Tolande serait-elle la vraie mere de Martin Empty
MessageSujet: theorie : Bonnie Tolande serait-elle la vraie mere de Martin   theorie : Bonnie Tolande serait-elle la vraie mere de Martin Icon_minitimeSam 2 Déc - 8:33

J'ai une petite theorie concernant martin et Bonnie (sa chere tante), je fais reference a l'episode "affaires personnels" de la saison " 2. Malgre que j'ai visionne la saison 3 et 4, je n'arrive pas a voir si la theorie est effronde ou pas.

Il se peut que parmi l'un des episodes de ces deux derniers saisons que je n'ai pas remarque ont pu contre carrer ce theorie.

Je ne vous tourne plus autour du pot, voici la theorie :

Bonnie ne pourrait-elle pas etre la vraie mere de Martin ?

Nous savions que pendant son enfance, Martin est souvent confie chez Bonnie en raison du fait que ses parents partent souvent en voyage.

Cette episode m'avait donne l'impression que Martin a ete pratiquement abandonne par ses parents. Et Martin considere Bonnie comme une second mere. De plus, nous voyons que Bonnie cache souvent la verite a sa famille et a martin. (qu'elle allait mourir par exemple)

De plus, on n'entend pratiquement pas parler de la mere (femme de VIctor) du Martin. Meme si je sais qu'elle avait ete au chevet du martin quant il a ete hospitalise, dans la saison 4 1er ou 2e episode.

Par contre, Victor Fitzgerald est veritablement son pere, bien que je ne l'aime pas. Il le mets sans ccesse sous pression mais je sais qu'au fond lui, il protege son fils. Et je sais qu'il l'aime. Je crois que apres que son fils soit a l'hosto, il a voulu "venger" son fils en incluant dans l'equipe de Jack a l'enquete.

Revenant a l'episode "affaire personnel", si ce n'est pas ce que je crois. Pourquoi, on-ils inclus cette episode : Pourquoi avoir presenter la famille de Martin si par la suite, on n'entends plus parle d'eux. Pour rendre important la complicite Martin / Sam ? Si c'est le cas, cela me decevrait surtout sur une affaie aussi grave.

Comment Bonnie et Victor ont-ils pu faire une chose pareille, en trompant leur mari et femme respectivement.

Si Victor n'est pas le frere de Bonnie, et que cette derniere soit la soeur de la mere de Martin, je pense que c'est possible.

Imaginons que la mere de Martin ne pouvait pas avoir d'enfant, desespere demande a sa soeur (qui n'est pas encor marie) de faire un enfant avec Victor. Connaissant la gentilesse de Bonnie (voir l'episode la consacrant), elle serait capable de la faire, rien que pour sa soeur.

Je sais que vous allez me dire que c'est cruel et immonde surtout pour Martin. Mais dans un monde ou on fait n'importe quoi tout est possible. Et je sais que si Martin apprends ce verite, il va tres mal le prendre.

Je vous assure que j'avais fait ce theorie serieusement.

Si la theorie est fausse.

Alors cela signifiait qu'il y'avait des grands chances qu'on s'est servi de cette episode pour rapprocher Martin et Sam. Et maheureusemnt, il y'avait des grands chances que cela soit le cas. Et je trouve un peu que cela soit un peu repugnant surtout sur une affaire aussi grave

Remarque : ares cette episode, pas une seule fois nous entendions parler d'eux. On ne sait meme ps si la tante de Martin est decedee ou pas.

Sinon qqu'en pensez-vous de la theorie ?
Revenir en haut Aller en bas
POPPY
Promo 2006 à Quantico
POPPY


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 29/11/2006

theorie : Bonnie Tolande serait-elle la vraie mere de Martin Empty
MessageSujet: Re: theorie : Bonnie Tolande serait-elle la vraie mere de Martin   theorie : Bonnie Tolande serait-elle la vraie mere de Martin Icon_minitimeSam 2 Déc - 9:24

il y a eu plusieurs théories sur la vrai mère de Martin: sur le forum de wat je pense et je crains malheureusement que les scénaristes aient monté le coup pour rapproché sam de martin ce qui comme tu dis est répugnant mais quand je lis ta théorie je me dis pourquoi pas? et ça serait pas plus mal ça expliquerait toute la tristesse que ressent martin.

en tout cas ta théorie est trés intérresante merci de l'avoir posté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Portier au FBI
Yoann


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/12/2006

theorie : Bonnie Tolande serait-elle la vraie mere de Martin Empty
MessageSujet: Re: theorie : Bonnie Tolande serait-elle la vraie mere de Martin   theorie : Bonnie Tolande serait-elle la vraie mere de Martin Icon_minitimeSam 2 Déc - 10:00

POPPY a écrit:
il y a eu plusieurs théories sur la vrai mère de Martin: sur le forum de wat je pense et je crains malheureusement que les scénaristes aient monté le coup pour rapproché sam de martin ce qui comme tu dis est répugnant mais quand je lis ta théorie je me dis pourquoi pas? et ça serait pas plus mal ça expliquerait toute la tristesse que ressent martin.

en tout cas ta théorie est trés intérresante merci de l'avoir posté Very Happy

la theorie que j'ai poste a WAT etait de moi ! Wink Merci pour ton interet pour la theorie.
Revenir en haut Aller en bas
POPPY
Promo 2006 à Quantico
POPPY


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 29/11/2006

theorie : Bonnie Tolande serait-elle la vraie mere de Martin Empty
MessageSujet: Re: theorie : Bonnie Tolande serait-elle la vraie mere de Martin   theorie : Bonnie Tolande serait-elle la vraie mere de Martin Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:28

De rien c'est vrai qu'on peut se poser plein de question à propos de la mère de martin peut etre qu'on en sera plus dans les prochaines saisons ce serait bien que les scénaristes approfondisent le passé de certains membre de l'équibe comme samantha scratch

on a du se croiser sur wat Wink
Revenir en haut Aller en bas
danny327
Portier au FBI
danny327


Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2006

theorie : Bonnie Tolande serait-elle la vraie mere de Martin Empty
MessageSujet: Re: theorie : Bonnie Tolande serait-elle la vraie mere de Martin   theorie : Bonnie Tolande serait-elle la vraie mere de Martin Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:47

Théorie interéssante !!

C'est vrai que la vraie mère de Martin on ne sais pas qui c'est...

J'espère en tout cas qu'on va entendre parler de sa famille parce que c'est le silence totale...

Merci pour cette théorie qui pourrai être plausible car Martin est trés proche de Bonnie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danny-327.winnerbb.com
Yoann
Portier au FBI
Yoann


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/12/2006

theorie : Bonnie Tolande serait-elle la vraie mere de Martin Empty
MessageSujet: Re: theorie : Bonnie Tolande serait-elle la vraie mere de Martin   theorie : Bonnie Tolande serait-elle la vraie mere de Martin Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:12

Pour etre franc avec vous, j'ai vraiment envie d'envoyer ce theorie a la prod (ou a Eric close) pour savoir ce qu'ils en pensaient et s'ils pouvaient l'inclure dans la serie. Razz

Mais bon, il ne faut pas rever !! No Je ne crois pas qu'ils vont vouloir l'inclure ni meme prendre le temps de la lire.

Par contre si la prod de la serie nous (le public) demande des idees, je l'envoirai ca c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
POPPY
Promo 2006 à Quantico
POPPY


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 29/11/2006

theorie : Bonnie Tolande serait-elle la vraie mere de Martin Empty
MessageSujet: Re: theorie : Bonnie Tolande serait-elle la vraie mere de Martin   theorie : Bonnie Tolande serait-elle la vraie mere de Martin Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:47

Je pense qu'il faut toujours croire à ces rêves yohan qui sait ?

garde ta théorie bien au chaud parce vraiment elle est intéressante sunny
Revenir en haut Aller en bas
SamanthaSpade
Promo 2006 à Quantico
SamanthaSpade


Nombre de messages : 451
Age : 31
Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 28/11/2006

theorie : Bonnie Tolande serait-elle la vraie mere de Martin Empty
MessageSujet: Re: theorie : Bonnie Tolande serait-elle la vraie mere de Martin   theorie : Bonnie Tolande serait-elle la vraie mere de Martin Icon_minitimeSam 9 Déc - 7:40

J'adore ta théorie Yoann ! Très interresante !

C'est très crédible que Bonnie soit sa mère . Peu être que dans de prochains épisodes ils en parleront .

En tout cas je te donne les meme conseils que Poppy , de garder ta théorie bien au chaud et croire en ses reves !!! Wink

PS : Je trouvent tes théories vraiment fondées , c'est génial !!! Bravo Yoann Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://samanthaspade629.blogs.allocine.fr/
POPPY
Promo 2006 à Quantico
POPPY


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 29/11/2006

theorie : Bonnie Tolande serait-elle la vraie mere de Martin Empty
MessageSujet: Re: theorie : Bonnie Tolande serait-elle la vraie mere de Martin   theorie : Bonnie Tolande serait-elle la vraie mere de Martin Icon_minitimeSam 16 Déc - 9:32

oui surtout yohann ne perds pas ta théorie sait on jamais en tout cas elle est bien construite et bien réfléchis je pense qu'elle interessera du monde bravo
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Portier au FBI
Yoann


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/12/2006

theorie : Bonnie Tolande serait-elle la vraie mere de Martin Empty
MessageSujet: Re: theorie : Bonnie Tolande serait-elle la vraie mere de Martin   theorie : Bonnie Tolande serait-elle la vraie mere de Martin Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:03

Parlez en donc autour de vous !! Wink Et sinon, j'en ai parle dans l'autre forum mais ce n'est pas vraiment discuter. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
POPPY
Promo 2006 à Quantico
POPPY


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 29/11/2006

theorie : Bonnie Tolande serait-elle la vraie mere de Martin Empty
MessageSujet: Re: theorie : Bonnie Tolande serait-elle la vraie mere de Martin   theorie : Bonnie Tolande serait-elle la vraie mere de Martin Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:06

j'en parle autour de moi sur les forums autres que fbi aux gens de mon entourage qui aime cette série yohan ne perd pas courage surtout pas les reves peuvent se réaliser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





theorie : Bonnie Tolande serait-elle la vraie mere de Martin Empty
MessageSujet: Re: theorie : Bonnie Tolande serait-elle la vraie mere de Martin   theorie : Bonnie Tolande serait-elle la vraie mere de Martin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
theorie : Bonnie Tolande serait-elle la vraie mere de Martin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» martin/éric
» Avec qui Martin forme un bon duo ?
» Le secret de Martin Fitzgerald (Parti 1 et 2)
» Fic Slash danny/martin pas encore de titre..
» Martin avait-il raison de plaquer Sam dans la saison 3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBI Portés Disparus :: Martin Fitzgerald/Eric Close :: Martin Fitzgarald-
Sauter vers: